dimanche 6 avril 2008

Propositions de noms pour notre association

Indiquez vos suggestions en commentaires de ce message.
Dernier délai, mercredi soir.

6 commentaires:

D.Hebrard a dit…

Bonjour,

Je me lance. Je vous propose "Cadre de vie et concertation".

Cordialement

eb a dit…

proposé par O.B.

MATSVA :
Mouvement Associatif pour la Tranquillité et la Sérénité à Ville d'Avray

APSEVA:
Association pour la Préservation et Sauvegarde Environnementale de
Ville d'Avray

eb a dit…

CESVA - Concertation, Equilibre et Sérénité à Ville d'Avray

obillu a dit…

Bonsoir à tous,
un 'baton' pour la proposition d'Eric
CESVA. Bonne soirée à tous.

VR a dit…

Bonsoir,
Après quelques essais, je propose:
"Préservons notre Cadre de vie"
Je ne suis pas sûr qu'il faille faire référence uniquement à Ville d'Avray dans le nom, même si c'est la cible principale, je pense que les personnes qui habitent à Sèvres juste de l'autre coté de la rue Gambetta peuvent être également concernées

I. Sassier a dit…

Bonjour à tous,

D'accord pour CESVA : explicite et non polémique.