samedi 10 mai 2008

Ville d'Avray Info Mai 2008

Dans la dernière édition de Ville d'Avary Info, le projet du 44 rue de Sèvres est évoqué à trois reprises, ce dont nous nous réjouissons, puisque nous n'avons eu cesse de réclamer de l'information.

- page 1, où le maire conclut son éditorial par: "Et nous sommes spécialement vigilants concernant toute initiative que voudrait prendre le Logement Francilien sur le terrain qu'il achète à la CPAM, rue de Sèvres. Pour l'instant nous n'avons été saisis par eux d'aucun projet."

- page 2, sous le titre "Projet de construction de logements aidés au 44 rue de Sèvres", où il est dit :"Un tel programme n'a jusqu'ici fait l'objet d'aucune concertation avec la Ville, ni même de la moindre saisine. Il n'est donc absolument pas validé. Le programme à venir devra être élaboré en partenariat avec la Ville. Nous vous informerons régulièrement du développement de ce projet."

- page 3, en conclusion de la tribune du groupe Majorité présidentielle, qui note: "Ce projet, non encore décidé, incluant une maison relais, mérite en effet réflexion. La Mairie a-t-elle les structures sociales adéquates pour garantir la réussite de ce projet ?"

Nous prenons donc acte que rien n'est fait à ce jour, que rien ne sera fait sans l'accord de la Mairie et, nous l'espérons, sans la concertation et l'adhésion des habitants de Ville d'Avray comme nous soucieux de préserver l'équilibre et la sérénité dans leur ville.

1 commentaire:

AKA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.