vendredi 24 octobre 2008

Des projets de MR qui font aussi polémique à Paris

« Quand j’ai acheté ici, il y a vingt ans, c’était un quartier populaire très agréable. Aujourd’hui, ça devient un ghetto ! » Dick Rivers est un rockeur tranquille mais un riverain en colère. Avec sa femme, Babette, et quelques voisins de la rue Championnet (XVIII e ) ,l’ex-leader des Chats sauvages s’est lancé dans la pétition.
.......
Au 46 et au 60 de la rue Championnet, la Siemp (la société d’économie mixte chargée de résorber l’insalubrité) a racheté deux immeubles « fatigués » pour en faire des maisons-relais.
.......
« Je viens enfin d’obtenir le rendez-vous avec Delanoë que je demandais depuis des mois, confirme Dick Rivers. Je le verrai mi-novembre. J’aurai pas mal de choses à lui dire… »

lire la suite à cette adresse:
http://www.leparisien.fr/paris-75/dick-rivers-en-colere-29-09-2008-258837.php

Aucun commentaire: